Arnaud et Catherine Degouy

Retraités depuis quatre ans , nous avons découvert ensemble le cours de Tai chi de l’École des Terres Rouges auquel nous allons deux fois par semaine depuis trois ans . Nous nous sommes lancés dans l’apiculture après avoir trouvé un essaim chez nous et nous avons une dizaine de ruches : nous produisons du miel et trouvons cela passionnant. Nous aimons également le jardinage auquel nous consacrons aussi beaucoup de temps.

Arnaud et Catherine Ruches.jpg
Bernard Cotty

je me présente :

 - Je débute ma 4ème année de Tai chi. 

 - Je suis papa d'une fille et papy de 3 petits-enfants qui habitent en Vendée.

 - Je suis retraité, ancien comptable (eh oui nul n'est parfait).

 - Je pense bien réussir les mini quiches au curry (c'est mon seul titre de gloire). ou tout du moins on me le fait croire lors de notre repas de Noël.

 - Mes aspirations : Etre le plus souvent avec ma famille et mes amis, et actuellement bien faire les 2 premières séries de tai chi (pour un avancé je ne suis pas très avancé). Quel fayot je fais !

 - Quant à mes hobbies : 

       - Les randos (je privilégie la forêt et la montagne, mais j'apprécie aussi quelques ballades en zone urbaine).

       - Le sport  en général et plus précisement le foot (30 ans de pratique), la course à pied (20 ans) mais aussi le rugby, la natation, le vélo, etc... (en fait  j'aime tous les sports). Actuellement je le regarde plus à la TV que je ne le pratique !

        - La musique : rock pas trop hard, pop et pop-folk, classique, world music. Pour autant je ne suis pas musicien.

        - Les voyages exotiques ou pas. Tous m'intéressent. 

        - La connaissance du vin mais j'en bois aussi (hic). je fais partie d'un club oenologique avec une autre personne qui fait également du tai chi.

    Je me suis un peu dévoilé afin que vous me connaissiez un peu mieux, ce qui est le but de ces quelques lignes.